Détails
Système d'échappement sport Polini BLACK EDITION avec catalyseur pour Vespa GTS/GTV-300 (Euro4 à partir de 2017)
- Aluminium noir anodisé
- Collecteur en acier inoxydable
- incl. insert de catalyseur dans le collecteur
- Capuchon en look carbone
Système d'échappement sportif très bien fini avec silencieux principal en aluminium noir anodisé et collecteur d'échappement en acier inoxydable. Précis et avec un son sportif mais pas trop intrusif.
Le silencieux dispose d'un attenuateur de bruit amovible (désobstruction), qui est sécurisé par un anneau de retenue et une tole légèrement attachée. Après avoir retiré cet atténuateur, le système d'échappement quotidien se transforme en un système de course pur, mais là bien sûr sans homologation routière !
Avec le système d'échappement, nous fournissons le document complémentaire CH. Attention : les certifications étrangères ne sont pas valables en Suisse.
Homologué pour : Vespa GTS/GTV-300 & GTS/GTV-300 HPE type MA3C (modèles Euro4 à partir de 2017)
Testé/approbé entre autres pour les Vespas suivantes :- CH 6PA6-13 (Piaggio Vespa GTS 300 Super i.e., Euro4, numéro de châssis ZAPMA3300...)
- CH 6PA6-13 (Piaggio Vespa GTS 300 Sport i.e., Euro4, numéro de châssis ZAPMA3300...)
- CH 6PA6-13 (Piaggio Vespa GTS 300 Touring i.e., Euro4, numéro de châssis ZAPMA3300...)
- CH 6PA6-19 (Piaggio Vespa GTV 300 i.e., Euro4, numéro de châssis ZAPMA3302...)
- CH 6PA6-30 (Piaggio Vespa GTS 300 RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6PA6-30 (Piaggio Vespa GTS 300 Super RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6PA6-30 (Piaggio Vespa GTS 300 Super RST HPE Notte, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6PA6-30 (Piaggio Vespa GTS 300 Super RST HPE Racing Sixties, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6PA6-30 (Piaggio Vespa GTS 300 Super RST HPE Sport, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6PA6-30 (Piaggio Vespa GTS 300 Touring RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6PA6-30 (Piaggio Vespa GTS 300 Supertech RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3601...)
- CH 6PA6-34 (Piaggio Vespa GTV 300 RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3602...)
- CH 6XA4-78 (Piaggio Vespa GTS 300 Super i.e., Euro4, numéro de châssis ZAPMA3300...)
- CH 6XA4-78 (Piaggio Vespa GTS 300 Sport i.e., Euro4, numéro de châssis ZAPMA3300...)
- CH 6XA4-78 (Piaggio Vespa GTS 300 Touring i.e., Euro4, numéro de châssis ZAPMA3300...)
- CH 6XA5-03 (Piaggio Vespa GTV 300 i.e., Euro4, numéro de châssis ZAPMA3302...)
- CH 6XA5-08 (Piaggio Vespa GTS 300 RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6XA5-08 (Piaggio Vespa GTS 300 Super RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6XA5-08 (Piaggio Vespa GTS 300 Super RST HPE - Notte, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6XA5-08 (Piaggio Vespa GTS 300 Super RST HPE - Racing Sixties, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6XA5-08 (Piaggio Vespa GTS 300 Super RST HPE - Sport, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6XA5-08 (Piaggio Vespa GTS 300 Touring RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3600...)
- CH 6XA5-08 (Piaggio Vespa GTS 300 Supertech RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3601...)
- CH 6XA5-23 (Piaggio Vespa GTV 300 RST HPE, Euro4, numéro de châssis ZAPMA3602...)
Pour la création du document complémentaire (qui est gratuit chez nous !) qui doit être présenté avec le certificat d'immatriculation, nous avons besoin des données du véhicule.
Veuillez nous envoyer une copie de votre certificat d'immatriculation par voie postale/Email/Fax ...
Attention : de nombreux revendeurs (y compris tous les fournisseurs étrangers) livrent les systèmes d'échappement SANS document complémentaire. Cela est impératif pour une utilisation légale. Lors d'un contrôle policier ou à la présentation, le document complémentaire doit être présenté. Les importateurs facturent généralement plusieurs centaines de francs suisses pour l'émission d'un document complémentaire pour un système d'échappement qui n'a pas été acheté en Suisse. Chez nous, vous recevrez le "pack tout compris sans souci" ...
Evaluations
Soyez le premier à évaluer cet article
Il n'y a pas encore de critiques