Échappement avec un tuyau de flammes de 28 mm et un petit cône qui convient aux cyclomoteurs suivants :
- Puch Maxi S / N
- Puch X30 NS / NL
L'échappement se distingue car il est très silencieux et apporte, selon la configuration, de jolies performances / couple.
C'est probablement l'un des pots les plus recherchés dans le domaine du tuning routier Puch.
Il a un petit corps résonateur, voir image 5.
Le coude et l'échappement sont deux pièces (séparées). Ils doivent être scellés à l'aide de la bride que vous trouverez ci-dessous dans les accessoires.
Ils peuvent bien sûr être soudés après alignement.
À noter : pour le montage sur les modèles Puch Maxi N, le support fourni ne convient pas. Il faut donc commander une bride avec le n° d'art. : 35035.
Le support qui devient alors superflu peut être simplement tourné vers l'arrière et ne sera plus visible.
Si ce support vous dérange néanmoins, nous proposons également l'échappement sans ce support fixe (également disponible dans les alternatives).
Conseil : pour économiser des nerfs et de la patience : commandez également deux écrous d'échappement longs, cela vous évitera de devoir jouer avec la douille entre le cylindre et le coude de 28 mm.
À avoir absolument : parmi les recommandations, nous avons un embout qui convient parfaitement à cet échappement. Cela rend ce pot automatiquement beaucoup plus classique.
Dimensions du tuyau de flammes :
Ø intérieur : 24,5 mm
Ø extérieur : 28 mm
Dimensions du pot :
Ø extérieur : 70 mm
Longueur totale : 700 mm