Détails
Mit empreinte CH et plomb.
Incl. piston, segments de piston, goupille de piston et ressorts de goupille de piston ainsi que tous les joints.
LE cylindre original optimisé de 38 mm avec plomb pour divers cyclomoteurs Puch (Maxi S/N, Puch X30 NS/NL).
Avec ce cylindre, vous atteignez votre objectif rapidement, puissamment et légalement.
Les ajustements suivants ont été effectués :
- La fenêtre d'admission a été déplacée vers le bas pour atteindre de meilleurs temps de synchronisation.
- Des perçages d'huile sur le piston vers la goupille de piston.
- Les surfaces internes du piston ont été usinées à plat pour un guidage propre du palier de bielle.
- Le manchon de piston a été optimisé.
- Les angles d'entrée des transferts ont été ajustés.
Avec ces innovations, le kit de cylindre de 38 mm avec le bon réglage délivre des chevaux-vapeur nettement 1,6 sur la roue arrière. Ainsi, le plus puissant "cylindre de tuning original" pour Puch jamais vu.
Incl. piston, segments de piston, goupille de piston et ressorts de goupille de piston ainsi que tous les joints.
LE cylindre original optimisé de 38 mm avec plomb pour divers cyclomoteurs Puch (Maxi S/N, Puch X30 NS/NL).
Avec ce cylindre, vous atteignez votre objectif rapidement, puissamment et légalement.
Les ajustements suivants ont été effectués :
- La fenêtre d'admission a été déplacée vers le bas pour atteindre de meilleurs temps de synchronisation.
- Des perçages d'huile sur le piston vers la goupille de piston.
- Les surfaces internes du piston ont été usinées à plat pour un guidage propre du palier de bielle.
- Le manchon de piston a été optimisé.
- Les angles d'entrée des transferts ont été ajustés.
Avec ces innovations, le kit de cylindre de 38 mm avec le bon réglage délivre des chevaux-vapeur nettement 1,6 sur la roue arrière. Ainsi, le plus puissant "cylindre de tuning original" pour Puch jamais vu.
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