Détails
Mit marquage CH et plomb.
Inclus : piston, segments de piston, axe de piston et clips pour axe de piston, ainsi que tous les joints.
Le cylindre original optimisé de 38 mm avec plomb pour divers Puch Mofas (Maxi S/N, Puch X30 NS/NL).
Avec ce cylindre, vous atteindrez votre objectif rapidement et puissamment.
Les modifications suivantes ont été apportées :
- La fenêtre d'admission a été abaissée pour obtenir de meilleurs temps de commande.
- Trous de lubrification au piston vers l'axe de piston.
- Les surfaces internes du piston ont été fraisées à plat pour un guidage propre du palier de bielle.
- Le corps du piston a été optimisé.
- Les angles d'entrée des transferts ont été ajustés.
Avec ces nouveautés, le kit de cylindre de 38 mm avec le bon réglage atteint 1,6 ch sur la roue arrière. Thus the strongest "Original Tuning Cylinder" for Puch that has ever existed.
Inclus : piston, segments de piston, axe de piston et clips pour axe de piston, ainsi que tous les joints.
Le cylindre original optimisé de 38 mm avec plomb pour divers Puch Mofas (Maxi S/N, Puch X30 NS/NL).
Avec ce cylindre, vous atteindrez votre objectif rapidement et puissamment.
Les modifications suivantes ont été apportées :
- La fenêtre d'admission a été abaissée pour obtenir de meilleurs temps de commande.
- Trous de lubrification au piston vers l'axe de piston.
- Les surfaces internes du piston ont été fraisées à plat pour un guidage propre du palier de bielle.
- Le corps du piston a été optimisé.
- Les angles d'entrée des transferts ont été ajustés.
Avec ces nouveautés, le kit de cylindre de 38 mm avec le bon réglage atteint 1,6 ch sur la roue arrière. Thus the strongest "Original Tuning Cylinder" for Puch that has ever existed.
Evaluations
Soyez le premier à évaluer cet article
Il n'y a pas encore de critiques
Boutique en ligne suisse - Livraison gratuite à partir de SFr. 150.-- (Suisse et Liechtenstein) 